Readers ask: Comment Regler Mon Chauffage Atlantic?

Comment régler un chauffage Atlantic?

Comment contrôler le chauffage sur ma chaudière Atlantic Naema 2

  1. A l’aide de la touche RADIATEUR, sélectionner la zone de chauffage à arrêter.
  2. Une fois pour la zone 1, deux fois pour la zone 2.
  3. Une température apparaît.
  4. Maintenir la touche RADIATEUR jusqu’à l’apparition de OFF.

Comment régler thermostat radiateur Atlantic?

Vous devez régler les thermostats “locaux” sur les radiateurs sur la position vous donnant votre température ambiante désirée, puis régler le gestionnaire pour programmer des abaissements de température par rapport à cette consigne.

Comment allumer le chauffage electrique Atlantic?

Vérifier que l’interrupteur (situé à l’arrière de l’appareil) est bien sur la position I (la manipulation de l’interrupteur n’est recommandée qu’en cas d’arrêt prolongé, hors période de chauffe ). Appuyer sur le bouton de marche / arrêt ou sur la molette (selon le modèle)

Comment bien régler son chauffage électrique?

Mode confort: 19 à 20 °C Dans une pièce, la température de confort est de 19 à 20 °C. Réglez votre radiateur sur l’icône « Soleil ». Si votre radiateur comporte un thermostat allant jusqu’à huit crans, placez le curseur sur le cinquième (ou le huitième pour un thermostat qui va jusqu’à 12).

You might be interested:  Comment Désembouer Circuit Chauffage Central?

Comment régler thermostat Atlantic?

Réponse: Dans les paramètres, réglez les heures de confort de programme chauffage de jour, à savoir heure d’enclenchement et heure de déclenchement. Et positionnez le sélecteur de mode sur la position auto (symbole horloge). Cette fonction est disponible sur certains modèles.

Comment régler un radiateur à inertie?

Quel est le réglage optimal pour vos radiateurs électriques en cas d’absence? Lorsque vous vous absentez ou que les pièces sont inoccupées, 16 °C suffisent. En cas d’absence prolongée, vous pouvez descendre votre thermostat jusqu’à 12 °C ou placer vos appareils en position « hors-gel ».

Comment activer le chauffage électrique?

Le bouton Marche/Arrêt permet d’ allumer ou d’éteindre manuellement le radiateur électrique. Il est parfois doté d’un voyant qui n’est allumé que lorsque le radiateur électrique est en marche. Il peut consister en un simple trait, en mots ou en un trait entouré.

Comment fonctionne le chauffage Atlantic?

LE CHAUFFE-EAU FONCTIONNE SELON LE PRINCIPE DE LA STRATIFICATION. Un chauffe-eau électrique – aussi parfois appelé ballon d’eau chaude ou cumulus – fonctionne la plupart du temps à accumulation, c’est-à-dire qu’il ne chauffe pas l’eau en continu mais accumule une quantité d’eau chaude pour les besoins journaliers.

Pourquoi mon chauffage ne s’allume pas?

Vérifier la présence d’un fil pilote au boîtier de raccordement de votre chauffage. Il se peut qu’une horloge, un délesteur ou un thermostat contrôle votre radiateur. Couper le courant au disjoncteur général; Dans le boîtier de raccordement du chauffage, débrancher le fil pilote (généralement un fil noir).

You might be interested:  Chauffage Au Gaz Qui Fait Du Bruit?

Comment régler son chauffage electrique pour faire des economies?

Pensez à régler la température de confort de chacun de vos émetteurs. Une température idéale de 19°C est recommandée dans les pièces à vivre et 17°C dans les chambres. Ne chauffez pas les pièces qui ne sont pas occupées à plein temps (chambre, bureau). Baissez la consigne de votre thermostat avant de vous coucher.

Comment bien chauffer sa maison avec chauffage electrique?

Pensez à fermer vos volets dès la tombée de la nuit, pour conserver la chaleur à l’intérieur. Installez des doubles-rideaux ou des rideaux thermiques pour bloquer le froid extérieur. Faites de même devant la porte d’entrée. Installez des réflecteurs de chaleur derrière vos radiateurs.

Comment bien programmer ses radiateurs?

Programmer le thermostat

  1. à 19 ou 20 °C quand on est à la maison (régime de confort);
  2. à 15 ou 16°C la nuit et quand on s’absente (régime d’économie). On peut aussi couper totalement le chauffage (la consommation est alors nulle). Il faut simplement relancer suffisamment tôt pour retrouver sa température de confort.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *