Readers ask: Comment Demonter Ventilateur De Chauffage Sur Kangoo 1?

Comment demonter ventilateur de chauffage sur Kangoo 2?

Avec un tournevis, ouvrir le tiroir (1) tout en tirant sur le connecteur ( 2 ). 9) Déposer les deux vis de fixation du boîtier de ventilation (clé de 6 mm). 10) Déposer le boîtier de ventilation en le tirant vers le haut. 11) Vérifier la bonne rotation du ventilateur de chauffage.

Comment démonter un radiateur de chauffage sur un Kangoo?

Placer un déflecteur et souffler le restant de liquide à l’air comprimé. Déposer la vis de bride des tuyaux de chauffage sur le tablier. Ecarter les quatre clips de maintien (E), et extraire le radiateur. Procéder à l’inverse de la dépose.

Comment démonter tableau de bord Kangoo 1?

1 ) Le remplacement du tableau de bord impose la dépose de la partie supérieure de la planche de bord. 2) Dégrafer la partie supérieure de la coquille de sous volant. 3) Déposer les deux agrafes, sous le tableau de bord. 4) Déposer la vis droite et gauche de fixation de la partie supérieure de la planche de bord.

Comment remplacer un radiateur de voiture?

Les 13 étapes pour remplacer votre radiateur

  1. Positionnez votre véhicule sur une surface plane.
  2. Dévissez les vis de fixation supérieure.
  3. Débranchez la durite inférieure en plaçant un bac en dessous.
  4. Débranchez les durites supérieures.
  5. Débranchez la sonde du ventilateur. (
You might be interested:  Often asked: Quelle Chauffage D'appoint Choisir?

Comment changer ampoule tableau de bord Kangoo?

Pour cela, vous devez baisser le plus possible le volant, à l’aide de la petite manette d’ajustement positionnée sur le côté. Une fois le volant baissé au maximum, vous allez devoir enlever les deux clips ou vis placés en haut du tableau de bord. Si ce sont des vis, utilisez un tournevis.

Comment changer l’heure sur un Kangoo?

Affichez la page « Heure » au tableau de bord en appuyant sur l’un des boutons de la manette 1. Après deux secondes, les heures et les minutes clignotent. Exercez un appui long sur le bouton du bas pour entrer en mode de réglage des heures.

Comment demonter un radiateur de refroidissement?

Démonter un radiateur de refroidissement

  1. Assurez-vous que le moteur du véhicule soit froid.
  2. Ouvrez le bouchon du réservoir du liquide de refroidissement.
  3. Placez le bac à vidange en dessous du radiateur.
  4. Débranchez la durite inférieure du radiateur.
  5. Débranchez la durite supérieure.
  6. Débranchez la durite de retour.

Comment changer un radiateur voiture sans permis?

Il faut positionner le radiateur à l’emplacement laissé libre par son prédécesseur, en faisant attention aux fragiles ailettes qui recouvrent ledit radiateur. Puis, il faut fixer les vis et remettre les durites en place, en finissant si possible par la durite supérieure et ce, pour des raisons de facilité d’accès.

Quand changer son radiateur?

Il convient de changer le radiateur de sa voiture lorsqu’il présente une ou plusieurs fuites. Généralement situé à l’avant du véhicule, derrière la calandre, un écoulement anormal sur le sol nécessite une réparation immédiate. Les fuites peuvent survenir par des fissures dues à un choc quelconque.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *