Question: Comment Changer Un Radiateur De Chauffage Intérieur Sur Une Opel Corsa C?

Comment demonter radiateur chauffage Opel Corsa C?

Déposer la console centrale. Pivoter le carter intermediaire vers le bas et le retirer vers le côté gauche. Nota: prevoir l’ecoulement de liquide sur le plancher. Rabattre le radiateur hors du bloc chauffage et le pivoter vers la gauche.

Comment demonter un radiateur Opel Corsa?

Retirez les deux vis (clé plate de 7) entourées en rouge et retirez la vis (clé plate de 13) entourée en vert. Après avoir retiré cette vis de 13, il vous faudra décaler cette barre qui soutiens la colonne de direction pour sortir le plastique.

Comment changer un radiateur Opel Zafira?

Défaire les durites air de l’intercooler. Vidanger le circuit d’eau, une purge est apparente en bas et à gauche de radiateur d’eau (quand on regarde la voiture face à soi). Débrancher les durites d’eau. Désolidariser le radiateurs de clim et l’intercooler (fixer par des vis en haut et en bas).

Comment purger liquide de refroidissement Opel Corsa?

Re: Vidange liquide de refroidissement C’est cette sonde la partie la plus basse de la Corsa, tu en profite pour utiliser un nettoyant circuit de refroidissement, tu remplie ensuite d’eau claire, tu la fais tourner (tu resserre la sonde à la main) jusqu’à temps que le ventilateur tourne, tu vidange à nouveau.

You might be interested:  Quick Answer: Combien Coute Chauffage Central?

Comment demonter un Pare-choc Opel Zafira?

Dévissez les vis du passage de roues: Par la suite il va falloir enlevez les vis qui se trouveront être derrière votre garde boue et qui bloquent le parechoc avant de votre Opel Zafira sur les côtés. Déserrez les vis ou retirez les agrafes sur la section supérieure du parechoc au niveau du compartiment moteur.

Comment faire la purge du liquide de refroidissement?

Ouvrez le bouchon de remplissage au-dessus d’un récipient afin de vider le circuit de façon optimale. Placez un récipient sous le robinet de purge au bas du radiateur, puis ouvrez-le pour permettre au liquide de s’écouler.

Comment faire le niveau de liquide de refroidissement?

1. Vérifier et remplir le liquide de refroidissement

  1. Matériel Nécessaire.
  2. Étape 1: Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement. Faites cela lorsque le moteur est froid.
  3. Étape 2: Mélangez le liquide de refroidissement et l’eau.
  4. Étape 3: Remplissez le radiateur.
  5. Étape 4: Remplissez le vase d’expansion.

Où se trouve le liquide de refroidissement Opel Corsa?

Si le système de refroidissement est froid, le niveau de liquide de refroidissement doit se trouver au-dessus du repère KALT/COLD.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *